LHSTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSTR

Ligue de Hockey Simulé de Trois-Rivières
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 video comment faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jimdus51
Admin
Jimdus51


Messages : 499
Date d'inscription : 04/07/2012

video comment faire Empty
MessageSujet: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
https://lhstr.forum-canada.com
Yannz

Yannz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:45

Hey Jim juste demême pour changer les âges des gars c'est assez simple.. je sais pas si tu t'y connais beaucoup avec EHM ? bref si oui, tu doit ouvrir le fichier de ta save et puis ensuite ouvrir le dossier ''LEAGUE'' et ensuite tu dois changer l'année qui est présentement surment 2002 pour 2012 . ça fait sa parceque le logiciel EHM débute toujours en 2002 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yannz

Yannz


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:47

Tk si ya quoique ce soit fais moi signe Wink Que ce soit pour la save ou pour la panneau d'admin de la ligue je m'y connais beaucoup là dedans Razz genre pour mettre les réponses rapides sans avoir à faire ''répondre'' à chaque fois haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALG'Ducks

ALG'Ducks


Messages : 270
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Trois-Rivières

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:50

Ca fait du bien ca la ''réponse rapide'' haha!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund14
Admin
Sigmund14


Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2012

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:51

c'est de toute beauté si vous avez d'autre suggestion envoyer moi des messages privé ou a jim !
Revenir en haut Aller en bas
Luke_Tdot
Admin
Luke_Tdot


Messages : 514
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 31

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:26

J'en ai déja parler à Duss mais ca serait popire si on pourrait avoir des updates des overall pour que ce soit plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
ALG'Ducks

ALG'Ducks


Messages : 270
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Trois-Rivières

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:20

esque ca serait possible dajouter un ptit forum de négociation ? ca irait mieux pour les clubs d'offrir aux autres equipe ce quils veulent se debarasser, ca iraitr mieu pour négo.
Revenir en haut Aller en bas
Jimdus51
Admin
Jimdus51


Messages : 499
Date d'inscription : 04/07/2012

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

les ages c regler jupdate sa today .... pour la section c ok mais jtrouve sa va mieux sul wall du monde..... ALG jte met admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lhstr.forum-canada.com
ALG'Ducks

ALG'Ducks


Messages : 270
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Trois-Rivières

video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

on peut encore offrir sur le wall du monde, cest juste un ajout pour les joueurs que tu veux te debarrasser a la place de loffrir partout tu vas recevoir des offres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video comment faire Empty
MessageSujet: Re: video comment faire   video comment faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une transaction
» Comment s'inscrire!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSTR :: Messages Importants :: Video d'instruction!-
Sauter vers: